C’est peut-être la fin de la galère pour le Wawa Ac. Le club de Kindia a remporté trois précieux points sur Tembou Fc 4-0 lors de la rencontre de la 22e journée de la Ligue 2 guinéenne, ce jeudi au stade Fodé Fissa. Le Wawa Ac conserve ainsi ses chances de rester en ligue 2.
Les hommes du coach Naby Yaya Diallo ont fait preuve de beaucoup de courage face au Tembou FC devant le public de la ville des agrumes. Les locaux ont bien maîtrisé leurd adversaires et attendre le bon moment pour ouvrir le score grâce à Ousmane Conté (23e). 1-0 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le Wawa Ac aggrave le score par l’entremise de Lansana Bangoura sur corner à la 56e minute de jeu.
Entré en cours de jeu, Mamadou Kindy Diallo participe à la fête en inscrivant le 3e but à la 87e. Avant de voir Aboubacar Soumah clôturé la cérémonie dans le temps additionnel (90+2).
Cette victoire donne de l’espoir au Wawa Ac pour la suite du championnat. Puisque les coéquipiers de Mohamed Dady occupent provisoirement la 11e place et portent leur total à 23 points. Tembou FC reste bloqué à la 7e place avec 28 points.