Déjà buteur lors de la première journée de la Ligue 2 française avec les Chamois Niortais, Ibrahima Sory Conté a remis ça encore ce soir. Le jeune défenseur international guinéen a participé à la large victoire de son club (4-2) à contre Clermont ce vendredi à domicile.
C’est sans nul doute un choix très payant que Conté a fait en acceptant d’être prêté cette saison à Niort. Titulaire et buteur lors de la première journée contre Red Star, l’ancien du Satellite FC a encore frappé ce vendredi devant le public Niortais. Après les buts de Florian Lapis 28′, d’Antoine Leautey 66′, Ibrahima Sory Conté profite également sur un corner pour planter de la tête le 3e but des Chamois Niortais 77′.
Avant ça, Clermont avait déjà réussi à égaliser sur des buts d’Alassane N’diaye et Florian Ayé. Finalement les Chamois Niortais s’imposent sur le score de 4-2.Valentin Jacob inscrira le 4e but à la 85′.
Deuxième victoire en deux matchs de ligue 2 pour Niort et deuxième but de Conté en autant de matchs. Un début de saison tout joyeux pour le défenseur guinéen prêté par Lorient.