C’est officiel ! Amadou Oury Barry signe son retour avec la Flamme Olympique. Le joueur Guinéen qui avait rejoint le championnat marocain en janvier dernier va plutôt poursuivre sa carrière en Ligue 1 Salam.
« Petit Barry » était présent au stade de la Mission et a suivi le match qui a opposé le CI Kamsar à la Flamme Olympique. A la fin de la rencontre, nous avons posé la question au meilleur buteur de la saison dernière qui nous a confirmé son retour avec son ancien club.
<<Oui, je suis revenu définitivement. Il y a eu un retard et un dysfonctionnement pour ma libération et du coup je ne peux plus repartir parce que le mercato est fermé là-bas (au Maroc,ndlr)>>, nous a expliqué Amadou Oury.
Fodé Camus Camara son entraîneur lui aussi confirme le retour de Oury qui <<devrait même être aligné ce samedi face au CI Kamsar si ce n’était pas un léger soucis administratif qui n’a pas pu être réglé à temps>>.
Le coach de la Flamme Olympique va d’ailleurs apporter plus de détails sur le transfert raté de son joueur.
<<C’était une affaire mal embarquée. Jusqu’ici, le club (Flamme) n’a jamais été associé, ni contacté. Et puis dès que moi j’ai lu le contrat, j’ai compris que c’est pas intéressant. L’agent aussi n’a pas été sérieux. Donc une fois arrivé au Maroc là-bas, le joueur a compris que ça ne l’arrange pas et du coup il est revenu>>.
Amadou Oury Barry qui était en prêt au CI Kamsar en début de saison va donc défendre les couleurs de la Flamme pour la suite de cet exercice 2020-2021.