Le Fello Star de Labé traverse la pire de ses entames cette saison en ligue 1. Contrairement à l’exercice précédent, le représentant de Labé en ligue 1 traverse une période très difficile en ce début de saison. Après 7 matchs de championnat, le Fello occupe une piètre 9e place avec seulement 8 points pris sur 21 possibles.
Que se passe t-il avec Sam Diallo en ce début de saison ? Troisième de ligue 1 la saison derrière le Horoya et l’AS Kaloum avec 43 points, le Fello Star de Labé ne se retrouve pas cette saison. En 7 journées de championnat, les joueurs de Labé n’ont pris que 8 points (2 victoires, 2 nuls et 3 défaites) pour seulement trois buts inscrits et six encaissés. Et pire, le club de Labé a enregistré 3 défaites consécutives soit le même nombre que toute la saison dernière.
La saison dernière, à ce stade de la compétition, le Fello Star n’avait connu qu’une seule défaite (contre l’AS Kaloum 2-0 6e journée). Le club de Labé avait enchainé en 7 matchs de championnat, 5 victoires, une défaite et un match nul pour 12 buts inscrits contre 4 encaissés.
Un début de saison qui commence à agacer les supporteurs de Labé qui ne comprennent pas cette mauvaise entame. En terme de transfert, le Fello Star n’a presque pas vendu ses joueurs (seul Morlaye Sylla qui a rejoint le FC Arouca en D1 portugaise) et a enregistré quelques arrivées. C’est presque le même effectif qui continue cette nouvelle saison.
Pathé Diallo