Deux (2) matchs étaient au programme ce lundi. L’un pour la 22e journée et l’autre pour un match en retard de la 19e journée. L’Ashanti a été battu en déplacement par les ÉLÉPHANTS de COLEAH et la RENAISSANCE renoue avec la victoire.

ÉLÉPHANTS 2 – 1 SAG

Au stade de la mission de Kaloum, les ÉLÉPHANTS de COLEAH ont goûté à leur 6e victoire après 22 journées en battant la SAG grâce à des buts de Mohamed Lamine Soumah 51e et Issiagha Camara à la 70e minute. Côté Siguiri, c’est Moussa Condé qui avait marqué pour les siens à la 48e minute. Avec cet acquis, les ÉLÉPHANTS reviennent jusqu’à la 9e place avec 26 points. Quant aux hommes de Lamine Bangoura ils restent toujours 8e avec 26 points.

RENAISSANCE 2 – 1 GANGAN

Pour ce match en retard de la 19e journée, la bonne opération a été réalisée par Maleah Camara et sa bande qui ont infligé au GANGAN de Kindia sa 9e défaite en championnat. Sam Diallo et son équipe continuent de crever depuis un certain moment. Dans ce choc du bas de tableau, c’est Naby Sylla et le jeune cadet Momo Fanyé Touré qui ont marqué pour la RENAISSANCE. Et pour le club de Kania c’est Mohamed Cissé qui avait ouvert le score.

Malgré cette victoire, la RENAISSANCE reste dernier du championnat à la 14e place avec 18 points mais se rapproche du GANGAN qui lui reste avant-dernier avec 20 points.

BAÏLO DIALLO