En ouverture de la 9e journée du championnat national de ligue 1, l’AS Kaloum recevait ce mardi dans son antre, le Wakrya AC de Boké qui reste toujours invaincu depuis le début de la saison. Malgré la domination du Gbin Gbin, le score final sera de 0-0 entre les deux formations.

Le Wakrya AC commence à être inquiétant dans ce début de saison en ligue 1 qu’il dispute pour la première fois de son histoire. Avec une défense qui ne laisse rien passer, les rouges de Boké ont démontré encore ce soir qu’ils ne sont pas venus en ligue 1 pour rigoler. Dominés sur l’ensemble du match, les poulains de Guillaume Soumah se sont battus jusqu’au bout pour au moins obtenir le point du nul dans ce match.

Depuis sa victoire (3-2) contre Gangan FC au compte de la 5e journée, Kaloum ne gagne toujours pas. Sur ces 4 derniers matchs, l’équipe entraînée par le revenant Théo Bola reste sur 4 nuls vierges ( Fello, CIK, SAG et Wakrya). Quant au Wakrya AC, l’équipe reste invincible en championnat et surtout face au Horoya et Kaloum.

 

Pathé Diallo