Suite et fin de la 6e journée de ligue 1 ce samedi avec deux rencontres au programme. Au stade de la Mission, l’ASK recevait le CIK (0-0) et même score dans l’autre match qui a opposé SOAR à la Flamme Olympique au stade du 28 septembre.
KALOUM TENU EN ECHEC PAR CIK
Après sa première victoire (2-1) de la saison à Kamsar lors de la précédente journée face à SOAR, le CIK avait pour ambition cet après-midi d’enchainer face à Kaloum dans son antre. Une partie très bien maitrisée par les visiteurs de Kamsar qui, malheureusement n’ont pu transformer les occasions obtenues dans ce match. A signaler que l’ASK a terminé cette rencontre à 10 après l’expulsion de son capitaine, Mohamed Lamine Soumah à la 89’. Avec ce partage de point, ASK et CIK occupent respectivement les 9e (7pts) et 12e (4pts) place du championnat.
FLAMME TOUJOURS INVAINCU
Après avoir concédé sa toute première défaite de la saison face au CIK, SOAR avait hâte de se relever dans cette rencontre face à la Flamme qui brille en ce début de saison. Malgré sa deuxième meilleure attaque (9buts) derrière le Horoya (11 buts), l’équipe d’Adda Benamar n’a pas su frapper fort ce samedi contre Flamme qui est la deuxième meilleure défense du championnat. Ce nul (0-0) permet à SOAR de rester 2e au classement avec 13 points et la Flamme 3e avec 11 points.