Deux matchs de la 6e journée de ligue 1 se disputaient ce dimanche à Canakry. Au stade du 28 septembre, l’Éléphant de COLEAH a enchaîné une deuxième victoire (2-1) face au Satellite FC. Et au stade de la mission, le SOAR ACADÉMIE a battu l’ASFAG (4-2).

ÉLÉPHANT 2-1 SATELLITE

Vainqueur de son précédent match face au Horoya, Éléphant de COLEAH a enchaîné une deuxième victoire cet après-midi. Cette opération a été rendue possible grâce à des buts de Mohamed Cissé 21′ et de Mohamed Diané csc 74′. L’unique but du Satellite est l’œuvre de Touré Alseny sur penalty 18′. Après 4 revers, le club entraîné par Désiré FOKOU signe une deuxième victoire de rang pour remonter au classement.

SOAR 4-2 ASFAG

C’est une équipe de SOAR ACADÉMIE sans pitié qui a affronté l’ASFAG ce dimanche au stade de la mission de Kaloum. Grâce à des buts de
(Djibril Sylla 8e et 34e), (Facinet Doss 18e) et (Mory Donzo 44e), Asfag ( Mohamed Sylla 56e, le SOAR ACADÉMIE démilitarise L’ASFAG. Mohamed Sylla (58e) et un autre Mohamed Sylla ( 87′) entré en seconde période sont les deux buteurs de l’ASFAG.