La 4e journée du championnat national de ligue s’est poursuivie ce mardi avec plusieurs matchs au programme. Au stade de l’Amitié de Kamsar, le Fello Star de Labé jusque là invaincu est tombé pour la première fois de la saison face au CIK. Sur des réalisations de Mohamed Zago Soumah et de Seydouba Camara, le Club Industriel de Kamsar l’emportent  (3-0) au final.

Cout de tonnerre à Kamsar ce mardi ! La meilleure défense (0 but encaissé) du championnat a fini par craquer en déplacement face au CIK. Avec une bonne entame de jeu, les locaux finiront par être récompensé après la demi-heure de jeu. Sur un coup-franc de Mohamed Zago Soumah contré par le mur de Labé qui finit par prendre la direction des buts (1-0, 35’). Un score qui sera conservé jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, malgré les tentatives des poulains de Sam Diallo, le Cik gardera sa cage inviolée. Contre toute attente, le CIK finira par inscrire un second but dans ce match à la 61’ minute sur une tête du capitaine Seydouba Camara. Dans les arrêts de jeu, Kamsar aggravera le score grâce à Alhassane Camara (3-0).

Score final 3-0 pour le Club Industriel de Kamsar. Après deux nuls et une défaite, le CIK goute enfin à sa première victoire. Quant au Fello, c’est sa toute première défaite de la saison après deux victoires et un nul.

 

Pathé Diallo/00224669396299