En ouverture de la 4e journée de ligue 1, l’éléphant de Coleah recevait ce jeudi le Fello Star de Labé. Tous deux battus lors de la précédente journée, cette rencontre a finalement tourné à l’avantage du club de Labé qui s’impose sur le score de (1-2).

Les deux équipes ont rendu hommage à l’arbitre fédéral guinéen, Mohamed Lamine Keita décédé mercredi soir des suite de maladie par une minute de silence. c’est l’Éléphant qui démarre bien avec la possession mais sans pour autant se montrer dangereux. Et contre toute attente, sur un superbe centre de Soumah Ismaël, le meilleur joueur du Fello en ce début de saison, Seydouba Thomas Bangoura reprend de la tête pour tromper le gardien Mory Keita (0-1,6′). C’est d’ailleurs l’unique but de la première mi-temps.

Au retour des vestiaires après un léger mieux dans le jeu, lancé par Sam Diallo, Ousmane Camara rate l’égalisation. Et à 15 minutes de la fin de la partie, sur une action solitaire, Seydouba Cissé punit l’équipe de Coleah pour marquer un but qu’il doit à lui tout seul (0-2, 75′). Entré quelques minutes plutôt, Mohamed Lamine Sylla réduit le score 4 minutes plutard sur un ballon mal renvoyé par la défense du Fello.

Après avoir été freiné par l’Académie SOAR lors de la troisième journée, le Fello signe une troisième victoire en 4 matchs. L’éléphant lui reste sur 3 défaites et 1 nul après 4 matchs.