Suite de la troisième journée de la ligue 1 guinéenne ce samedi. Le champion de Guinée s’est imposé en toute fin de partie et garde la première place. De son côté, le Fello Star a été surpris par le Gangan de Kindia. Le Wakrya AC a été rejoint au score dans les ultimes minutes.

HOROYA AC 1-0 SATELLITE

Le champion de Guinée continue sur sa bonne entame de ligue 1. Victoire des rouge et blanc en toute fin de partie grâce à un but de son meneur Ocansey Mandela. L’ivoiro burkinabè a délivré les siens à la 90e minute.

Un succès qui permet au club de matam de conserver sa première place dans le championnat avec désormais 9 pts.

FELLO 1-2 GANGAN

C’est l’une des équipes en forme du moment. Le représentant de la cité des agrumes a piégé un Fello star qui est à la recherche de repères dans la compétition. Le Gangan s’impose donc 2-1 et reste sur le podium alors que les poulains de Louncény Mara sont relégués dans la zone rouge.

 WAKRYA 2-2 RENAISSANCE

Décidément le Wakrya AC ne parvient pas à garder son avance en début de saison. Malmené par son voisin de kamsar lors de la première journée, le dauphin a laissé des points cet après-midi.

A l’arrivée, les deux formations se quittent sur le score de 2 buts partout et restent dans le ventre mou du classement.

Alga 625250082