Cette journée du mercredi 10 novembre 2021, restera sûrement dans les annales du football guinéen. Pour l’ouverture de son tout nouveau stade, le Hafia FC recevait le Wakrya AC pour la suite de la troisième journée de ligue 1. Une rencontre qui se terminera finalement par un partage de points entre les deux équipes (1-1).
Cette rencontre inaugurale du stade Petit Sory a tenu toutes ses promesses. Mais ce sont les visiteurs qui ouvrent le score sur une frappe limpide de leur nouvelle recrue Siby Gaoussou dès la 10′. Une partie qui a été marquée par la présence des présidents de la Feguifoot, Mamadou Antonio Souaré, celui de la LGFP, Mathurin Bangoura, du Hafia Kerfalla Camara KPC mais également le président du Wakrya AC, Dr Minkailou Sampou.
Avec plusieurs opportunités, le Wakrya aurait pu corser l’addition en seconde période mais en vain. À 5 minutes de la fin de cette partie, Naby Sylla entré quelques minutes plutôt égalise de la tête sur un joli centre de Serges Andoulou mal dévié par le défenseur adverse.
Les deux équipes se neutralisent donc pour ce tout premier match officiel au stade Petit Sory de Nongo.