Après sa brillante victoire contre le soumba de Dubreka (0-3 [J2])  le club de la ville des agrumes, Gangan football club de Kindia s’est imposé à domicile  ce soir face au satellite FC au résultat (1-0). Ce but a été l’œuvre de Mohamed Lamine Keita,  lors de la troisième journée de la ligue guinéenne de football professionnel-Ligue1.

C’est une somptueuse victoire pour le Gangan Football club de kindia qui s’offrait le satellite FC lors de la troisième journée du championnat L1 au score final d’un but à 0. Le but a été l’expertise du jeune Mohamed Lamine Keita qui est venu  à bout de Abdoulaye Kanté gardien du satellite avant de siéger le cuir au fond du filet (53′) [1-0]. Ainsi le Gangan cumul deux victoires et un nul, aucun but encaissé, 4 buts marqué. Ce qui constitue une belle entame de la nouvelle saison pour le

Par contre le satellite a trouvé toutes les difficultés malgré les changements apportés par son entraîneur. Les poulains de Souleymane Camara ont inscrit deux buts qui ont été refusés sur position de hors jeu.

Les autres résultats:

Soumba FC 0-1 SAG de Siguiri

CI Kamsar 0-0 Hafia FC

 

Hamdidou Bangoura