Fin dimanche de la 24e journée de la ligue 1. Elle a été marquée par les victoires du Wakrya AC, du Fello Star et des équipes de la lanterne rouge. Le Milo de Kankan et l’Atletico de Coleah ont une infime chance de rester dans l’élite. Il ne reste plus que deux journées à disputer cette saison.

C’est le dernier virage du championnat national de ligue 1, la 24e journée de l’élite s’est jouée du vendredi au dimanche. Au bout d’un match très disputé, le Fello star a dominé le Gangan sur le score d’un but à 0. Le Hafia et la SAG se sont neutralisés. Il en est de même pour l’Ask tenue en échec au stade de la mission par le CIK sur un résultat nul et vierge. Restée sur trois rencontres sans défaite, la Renaissance FC s’est inclinée face au Wakrya AC sur le score de 4-1. Le Wakrya AC, grâce à cette victoire,va consolider sa place sur le podium. Le club de Boké totalise 42 points à 3 unités du Hafia FC.

Au cours de cette journée, 13 buts ont été marqués. L’Athletico de coléah et le Milo de kankan vainqueurs respectivement face aux Eléphants de Coléah et l’ASFAG se donnent un espoir de rester dans l’élite à deux journées de la fin de la saison.

Les résultats complets

Satellite 0-5 Horoya AC

Hafia 0-0 SAG

Renaissance 1-4 Wakrya AC

Milo 2-1 ASFAG

Tico 3-1 Eléphants de Coléah

ASK 0-0 CIK

Alga 625250082