Les trois derniers matchs de la 2e journée de ligue 1 se sont disputés ce mercredi à Conakry. Le seul vainqueur de cette journée reste le Fello qui a dominé le Satellite FC. Pas de vainqueurs dans les autres rencontres opposant le Milo FC au Gangan FC et SAG face à Renaissance.

FELO STAR 2-1 SATELLITE 

Battu 3-2 lors de sa première sortie cette saison, le Fello Star de Labé se devait de réagir ce mercredi au stade de la mission de Kaloum. Et les poulains de Lounceny Mara ont su réagir comme il le faut. L’équipe de Labé a rectifié sa mauvaise passe de la première journée en disposant du Satellite sur le score de 2-1. Le Fello a marque sur des réalisations de Moussa Diallo et d’Ousmane Fofana. L’unique but du Satellite a été l’œuvre de Michel Guilavogui qui est à déjà trois unités.

MILO FC 1-1 GANGAN FC

 Après son nul (0-0) face à l’Atletico de Coléah lors de son premier match de ligue 1, le Milo FC de Kankan recevait cet après le Gangan FC vainqueur (2-0) de son premier match face à la SAG. Dans cette rencontre, c’est le Gangan FC qui ouvrira très tôt le score sur une réalisation de Salifou Camara (1-0, 6’). Avant la pause, le Gangan sera réduit à 10 après l’expulsion de Bangoura Alseny sur une vilaine faute. Au retour des vestiaires, le Milo FC égalisera sur un but de Mohamed Ali Soumah (1-1, 75). Pour ces deux premières sorties en ligue 1, le Milo ne gagne pas mais ne perd pas aussi.

SAG 0-0 RENAISSANCE

Tous deux battus lors de la première journée, la SAG de Siguiri et Renaissance s’affrontaient ce mercredi au stade annexe du 28 septembre. Malgré la volonté affichée de part et d’autre, cette rencontre ne connaîtra pas de vainqueur. Score final 0-0.

Rendez vous le 17 novembre prochain pour vivre la suite de championnat national de ligue 1.