Deux matchs de la deuxième journée de ligue 1 étaient au programme ce dimanche. Au stade de la mission, Kaloum enchaîne une seconde victoire face à l’ASFAG et au stade du 28 septembre, le Hafia a été tenu encore en échec par la SAG de Siguiri.
DEUX VICTOIRES EN AUTANT DE MATCHS POUR KALOUM
Après son succès étriqué ( 0-1) lors de la première journée, Kaloum jouait ce dimanche la deuxième journée dans son antre de la mission pour la première fois de la saison. Dans cette renontre, c’est en deuxième période que les choses vont être débloquées. Et c’est un joueur qui a démarré sur le banc, Oscar Tahi qui donnera la victoire au Gbin Gbin à la 82′. En deux sorties l’ASK enregistre deux succès soit le meilleur de saison souhaité par la direction qui veut voir son équipe jouer la campagne africaine la saison prochaine.
HAFIA ATTEND TOUJOURS SA PREMIÈRE VICTOIRE
Après avoir réussi à éviter la défaite (2-2) contre le Santoba en match inaugural de la nouvelle saison, le Hafia était attendu cet après-midi face à la SAG de Siguiri. Une rencontre qui ne connaîtra pas de vainqueur (0-0) malgré les occasions de part et d’autre.
Le Hafia cale encore en championnat après deux journées, le Babata n’a pris que 2 points.
Amadou CONTÉ