Début ce mercredi de la 17ème journée de la ligue l1 sur les différents stade de Conakry. Le Fello de Labé a fait l’essentiel contre la SAG , les Éléphants de Coleah ont été dominés par les militaires et le Milo FC surpris par la Renaissance fc.
FELLO STAR 1-0 SAG
C’est à l’annexe du stade du 28 septembre que les hommes de Souleymane Camara sont venus à bout de cette formation de la SAG de Siguiri. C’est en première période que le club de Labé a trouvé le chemin des fillets grâce à Morlaye Sylla (1-0) 44′. Un score qu’ils vont conserver jusqu’au coup de sifflet final. Le Fello remonte à la 9ème place. La SAG occupe l’avant dernière position avec 13 points.
ASFAG 1-0 ÉLÉPHANTS DE COLEAH
Le club militaire a réussi sa première victoire dans la phase retour mercredi soir au stade de la mission. Opposé au club promu , l’ASFAG va s’imposer dans cette partie en 1ère mi temps. L’ancien du Gangan de kindia , Souareba Camara qui marque (1-0) 29′. Cet unique but va permettre à L’ASFAG de prendre le meilleur sur son adversaire.
MILO 1-2 RENAISSANCE FC
Le stade du 28 septembre a accueilli cette autre rencontre de la 17ème journée. En première période les deux équipes se quittent sur un score de (0-0). A la reprise, la Reconnaissance fc ouvre le score (0-1) par Sylla Mohamed Lamine à la 51′. Le club de Kankan tente le tout pour le tout jusqu’à l’égalisation grâce à Oumar Keita (1-1) 76′. En toute fin de partie la Renaissance arrache la victoire (1-2) grâce à Naby Sylla.
Autre résultat
CIK 1-2 SATELLITE FC
Alkaly Bayo