Opposés respectivement au Fello Star de Labé et à l’ASFAG, l’Atletico de Coléah et le Satellite ont arraché le point du nul ce lundi pour la suite de la 16e journée de ligue 1. A Labé, le Fello Star a fait (1-1) contre Coléah et pas de but entre les militaires de l’ASFAG et le Satellite (0-0).

FELLO STAR 1-1 ATLETICO DE COLEAH

C’est un résultat qui vient confirmer la galère traversée par le représentant foutanien en ligue 1. Opposé à l’Atletico de Coléah dans son antre de Saidoulaye Diallo de Labé, le Fello Star a encore une nouvelle fois trébuché en championnat. Malgré l’ouverture du score matinal de Mohamed Sorel Camara (1-0, 3’), le Fello Star ne réussira pas à arracher un 5e succès en ligue 1. Les visiteurs égaliseront en seconde période sur une réalisation d’Aboubacar Bah (1-1, 49’). Ce nul maintient provisoirement Fello Star et Tico de Coléah à la 11e et 12 place avec respectivement 16 et 17 points.

ASFAG 0-0 SATELLITE

L e Satellite ne va pas récidiver en cette phase retour face à l’ASFAG. Vainqueur (2-1) lors de la manche aller, les poulains de Souleymane Camara « Abédi » ont néanmoins limité la casse cet après midi au stade du 28 septembre de Coankry. Malgré les tentatives de part et d’autre, le score ne bougera pas sur le tableau d’affichage (0-0) entre les deux équipes. Avec ce nul, l’ASFAG est à un point du deuxième, le Wakrya AC avec 27 points au compteur. Le Satellite lui reste 4e avec 25 points.