Au compte de la 12e journée en retard du championnat national de ligue 1, le Wakrya AC a reçu le Hafia FC ce mercredi au stade premier mai de Boké. Invaincu depuis le début de la saison, le club de Dr Minkailou Sampou a sanctionné le triple champion d’Afrique sur le score de 3-0.
C’était un gros match qui attendait les poulains de Guillaume Soumah qui affrontait pour la première les Verts du Hafia dans leur antre à Boké. Sans complexe dès le coup d’envoi de cette partie, les rouges ouvriront le score dès la 9e minute de jeu sur but de Kadouno Ousmane (1-0). Juste avant la pause, la Wakrya AC inscrira un second but dans ce match grâce à Abry Junior pour porter le score à 2-0 à la pause.
Malgré les changements opérés par Mandjou Diallo avec les entrées de Mohamed Mousté et de Momo Yansané, c’est le Wakrya AC qui mettra un troisième but. C’est le défenseur central, N’famoussa Camara qui marquera sur coup-franc (84’,3-0).
Une victoire qui vient clôturer la belle série d’invincibilité du Wakrya AC qui termine la phase aller avec un total de 7 victoires pour 6 nuls avec 0 défaite.