Pour le deuxième déplacement consécutif, le Milo Fc avec beaucoup de courage remporte une précieuse victoire 1-2 devant le Loubha Fc à Kindia. Un succès qui lui permet de rester sur le podium.

Décidément l’appui de Mamadouba Sylla « Gaucher » fait du bien au Milo Fc. S’il n’est pas l’entraîneur principal, il apporte beaucoup plus de confiance et de réalisme des joueurs de Kankan.

En effet, après avoir ramené une importante victoire en début de semaine contre le Hafia Fc (2-3). Le club de Kankan a réussi à s’imposer 1-2 ce samedi à Kindia dans un autre déplacement qui n’était pas du tout facile.

Les bleu et blanc n’ont pas mis beaucoup de temps pour confirmer leur bonne forme avant de marquer leur premier but : suite à une combinaison des 30 mètres des buts du Loubha Fc, Abdoulaye Yonta Camara adresse une frappe cadrée laissant le portier du Loubha Fc, Mohamed Coleve Camara constater les dégâts à la 12e minute. Yonta Camara marche sur l’eau et marque son 13e but en championnat.

Poussé par son public, le Loubha Fc remet les pendules à l’heure. Sur un corner, Ibrahima Soumah saute plus que les défenseurs du Milo Fc et égalise pour les siens à la 32e minute de jeu. 1 -1 à la mi-temps.

5 minutes après le retour des vestiaires, le Milo Fc aggrave le score. Servi à la rentrée de la surface de réparation, Mamadou Saidou Sow permet aux visiteurs de prendre l’avantage dans le jeu. 1-2 (50e). Une augmentation du score qui a permis aux hommes de Mamadou Sylla « Gaucher » de gérer la suite des débats avec engagement et détermination. Résultat final 1-2.

Grâce à cette deuxième victoire de suite, le Milo Fc renforce son statut et reste sur le podium en totalisant 31 points.