Champion de Guinée la saison dernière, le Milo Fc est en manque de repères cette saison. L’équipe d’Ismael Kaba a été une nouvelle fois battue par la Flamme Olympique 1-0, ce vendredi, à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1 Guicopres au stade Petit Sory de Nongo.
L’unique but de la rencontre a été inscrit par Abdoul Karim Bah dans les ultimes secondes du match. Une victoire qui permet à la Flamme Olympique de sortir de la zone de relégation.
De son côté, la situation se complique pour le Milo Fc. Le club de Kankan n’arrive plus à enchaîner les victoires en championnat. Les coéquipiers de Bourlaye Camara affichent un bilan de 10 matches consécutifs pour une seule victoire, 4 nuls et 5 défaites.
Le Milo Fc est l’une des mauvaises équipes en déplacement cette saison. Le champion en titre concède sa 4e défaite et la troisième d’affilée en sept matches consécutifs disputés loin du stade M’Ballou Mady.
À sept journées de la fin du championnat, le Milo Fc occupe la 9e place du classement avec 23 points, à 3 longueurs d’avance sur le premier club non relégable.
Lors de la prochaine journée, le Milo Fc recevra l’ASM Sangarédi au stade M’Ballou Mady de Kankan.