Le match Gangan Fc vs CI Kamsar ce mercredi comptant pour la 18e journée de Ligue 1 Guicopres s’est terminé sous une énorme tension au stade Fodé Fissa. 

Les supporters du Gangan Fc ont failli en découdre avec les arbitres. En effet, alors que le Gangan Fc menait jusqu’à la 86e minute de jeu 1-0. Le CI Kamsar obtient un coup franc à la rentrée de la surface de réparation. Sékou Oumar Yansané s’en charge et sa frappe touche l’intérieur du poteau droit des buts du Gangan Fc.

L’arbitre centrale laisse le jeu se poursuivre. Avant d’accorder le but quelques secondes après la décision prise par l’assistant numéro 1 qui a jugé que le ballon avait déjà franchi la ligne de but. Une situation litigieuse qui provoque la colère des supporters. Le match a été interrompu à la 87e minute de jeu.

Après plusieurs minutes d’attente, les arbitres ont finalement décidé de mettre fin au match sur le score d’un but partout. En attendant le rapport final des officiels, ce nul n’arrange pas le Gangan Fc qui reste bloqué à la 12e place avec 19 points. Le CI Kamsar occupe provisoirement la 2e place avec 32 points.

Les arbitres ont quitté le stade sous escorte policière.