Le Club Industriel de Kamsar relance sa machine. Vainqueur du Loubha Fc 2-1 lors de la précédente journée, l’équipe de Kamsar a enchaîné, jeudi, une deuxième victoire consécutive en dominant la Flamme Olympique 3-1, en ouverture de la 16e journée de Ligue 1 Guicopres, au stade de l’amitié.

L’entame est parfaite pour les hommes de Mohamed Lamine Sylla. Dès la 3e minute, Aboubacar Kanace Camara ouvre le score pour les siens. Mais juste avant la mi-temps, Abdoul Karim Bah alias Benzema remet les pendules à l’heure pour la Flamme Olympique 1-1.

Réduite à 10, les visiteurs craquent. À l’heure de jeu, Aboubacar Kanacé Camara s’offre un doublé et sa 7e réalisation de la saison. À la 82e minute Gadiri Bangoura scelle définitivement la victoire du CI Kamsar. Il inscrit son troisième but de la saison. Résultat final 3-1

Avec cette victoire,le Club industriel de Kamsar totalise 21 points et enchaîne pour la première fois deux victoires consécutives. La Flamme Olympique, quant à elle, reste toujours bloquée à 16 unités.

Abdourahamane Nansoko (224 628 24 51 52)