Sékou Keita a marqué son premier doublé cette saison contre son ancien club Milo Fc de Kankan, réduit à 10, à l’occasion de la 7e journée de ligue 1 au stade MBallou Mady de Kankan, ce lundi. 

Celui qu’on surnomme « Baloteli » dans les rues de Kankan n’avait pas marqué de doubles cette saison en championnat. Il a fallu attendre ce lundi 19 février 2024 pour lui voir réaliser cet exploit. Sékou Kéita ouvre le score pour les visiteurs avant la mi-temps (44e).

Nous sommes à la 78e minute, Sékou Kéita va de nouveau glacer le stade MBallou Mady en inscrivant le 2e but du Horoya Ac sur un corner. Résultat final 2-0

Le Horoya Ac convalescent sort de la zone rouge et occupe provisoirement la 7e place avec 8 points. Le club de Matam met le Milo Fc dans un doute pour ne pas dire dans une période de perturbation. Le Milo Fc occupe la 9e place avec 7 points.

Le nouvel entraîneur des Matamkas, Nouhoun Diané démarre donc son aventure par un succès retentissant en déplacement sur un terrain devenu très hostile au Horoya ces derniers temps.

Nansoko