La ligne d’attaque du Gangan Fc enregistrera une absence très importante pour le compte du match de la 10e journée de Ligue 1 prévu ce mardi au stade Fodé Fissa.
Le coach Fadiga et son staff seront privés des services de l’actuel meilleur buteur du club, Étienne Bongono (4 buts) face au Milo Fc pour la suite de la 10e journée de Ligue 1. En effet, l’attaquant kindianais sera absent des terrains pour des raisons de blessure.
Dans une publication sur sa page Facebook ce lundi matin, Étienne Bongono annonce son indisponibilité à défendre les couleurs du Gangan Fc. Sans donner plus de détails sur le niveau d’évolution de sa blessure et son indisponibilité, Étienne Bongono souhaite revenir très bientôt auprès de ses coéquipiers qu’ils qualifient de gladiateurs.
« Deuxième (12) homme suis-je 💚💛. Cela fait mal que j’arrête de faire ce que vous aimez le plus à cause de ce qui m’arrive🖤 en espérant vous retrouver à très bientôt dans les meilleures conditions ischallah🙏 tout le meilleur pour vous aller les gladiateurs je vous aime tellement être avec vous sur le terrain va me manquer 🫶 » lit-on sur sa page Facebook
Le club de Kindia sera également privé de son gardien de but titulaire, Kalil Guèye qui sera remplacé par Philippe Kéita.
À noter, le Gangan Fc ,douteux, reçoit le Milo Fc en convalescence ce mardi 12 mars 2024 à l’occasion de la 10e journée au stade Fodé Fissa.