Le dernier match en retard pour le compte de la troisième journée de la ligue 1 guinéenne s’est disputé ce mercredi entre Fc Séquence et L’AS Kaloum au stade de Coléah. Les deux clubs se sont quittés sur un résultat de deux buts partout à l’issue du temps réglementaire.

Le Fc Séquence a ouvert le score dans les 10 premières minutes grâce à une realisation de Moussa Kenedy Keita (9e). Les visiteurs ont égalisé par l’entremise d’Amadou Mansaré (30e). Cinq minutes plus tard, les poulains du coach Guendouz reprennent l’avantage grâce à Moussa Kenedy Keita. Il marque son premier doublé de la saison. Le club de Kaloum a une nouvelle fois mis les pendules à l’heure grâce à Mohamed Lamine Camara dans le temps additionnel de la première période (45+2). C’est d’ailleurs le résultat final du match

Ce résultat n’arrange aucun des deux clubs. Le Fc Séquence reste dans la zone de relégation avec 4 points. De son côté, l’AS Kaloum remonte à la 9e place avec 6 points.

Lors de la prochaine journée, Fc Séquence défiera l’ASM Sangarédi, samedi 17 février au stade Petit Sory. L’AS Kaloum recevra le Loubha Fc, le lendemain au stade de la mission.