Le Fello star de Labé a entamé la dernière ligne droite de ses préparatifs en prélude de la saison sportive 2017-2018. L’entraîneur de la formation de la moyenne Guinée a misé sur la jeunesse pour ce nouvel exercice. Après deux semaines de stage de préparation dans la préfecture de fria le fello star est désormais au stade du centre technique de nongo pour la dernière semaine avant le démarrage du championnat.
« On a des jeunes joueurs aujourd’hui que j’essaie de lancer. C’est compliqué je reconnais mais il faut faire avec les moyens du bord. La reprise s’annonce difficile parce que c’est les premiers matchs. La mission c’est de gagner ne pas perdre puisque la compétition sera rude » confesse l’entraîneur Louncény Mara.
Arrivé à l’inter-saison sur le banc du club du foutah confronté à plusieurs départs, l’entraîneur Louncény Mara relève que l’équipe se reconstitue peu à peu. L’ancien coach de la SAG et du Gangan FC de kindia relève que la plus part de ses joueurs sont épuisés physiquement. Il ajoute tout de même qu’il faut vite prendre ses marques dans la compétition. Louncény Mara.
Pour lancer la nouvelle saison sportive, le champion de Guinée 2010 affronte ce samedi 4 novembre l’ASFAG. Le match se jouera au stade de la mission de kaloum, 3è la saison dernière la formation militaire part archi favorite de ce duel.
Alga 625250082