Arrivé il y a quelques mois à la tête du Satellite FC, Souleymane Camara  »Abedy » s’en va déjà. Il évoque un problème de timing dû à sa charge avec la sélection nationale cadette. Son équipe devra participer à la coupe du monde U17 courant octobre en Inde.

« Je confirme que je quitte le Satellite FC. Je dois me concentrer sur la sélection des moins de 17 ans. Ces jeunes ont besoin que je sois auprès d’eux. Les accompagner à la coupe du monde mais aussi être à la tête quand ils seront des juniors est un rêve pour moi. Je suis satisfait du travail que je fais, il faut beaucoup travailler et parler moins. C’est ce que je suis entrain de faire » a t-il rappelé chez nos confrères de Cis Radio.

Pour le remplacer, celui qu’il a succédé Xavier Minoungou serait bien parti. Le technicien ivoirien ne serait pas contre un retour à la tête de la formation de Ratoma. Souleymane Camara « Abedy » aura réussi à placer le Satellite à la 5e place de la ligue 1, avec un bilan de: 36 pts, soit 10 victoires, 6 nuls et 10 défaites.

Alga 625250082