Candidat malheureux à l’élection du comité exécutif de la fédération guinéenne de football tenue ce samedi 06 janvier 2024, Abdoul Karim Bangoura demande que les perdants soutiennent l’équipe gagnante dont à sa tête Bouba Sampil.

Pour l’ancien international Guinéen, c’est une victoire du football en général et il ne sert plus à rien d’engager des querelles inutiles dans notre sport roi. Il a également profité pour envoyer un message au G47 qui avait toutes les chances de son côté pour remporter cette élection mais hélas.

« C’est une victoire pour le football en général. On a besoin de la paix maintenant, que notre football se développe. Moi j’étais candidat avec mon équipe, on a un programme que vous connaissez, on est toujours au service de notre football. Mais les querelles doivent cesser parce qu’en voulant taper AKB et les anciens footballeurs, vous avez vu le résultat que ça donné. Et il faut regarder les programmes, les personnes qui ont une certaine valeur morale pour gérer la chose qui appartient à tout le monde. Quand un petit groupe pense prendre le football en otage, c’est quand-même malheureux donc c’est un discours de paix qu’on doit prôner maintenant et laisser l’équipe qui a gagné faire son travail », a réagi AKB.