Après sa défaite (2-1) face au Horoya pour le compte du match aller des 16èmes de finale de la champions ligue africaine, le coach de la Génération foot est mécontent du match de ses poulains. Olivier Perrin pense que ces jeunes n’ont pas su profiter en 1ère période.

Ce qu’il n’a pas manqué de signaler après la rencontre. «  On a fait des efforts inutiles en première mi-temps, je leur ai dit à la pause. Et quand on fait des efforts inutiles vous le payez. Si vous remontez correctement le ballon avec le bloc vous faites plus des passes quand vous perdez le ballon, votre bloc il est plus haut vous défendez haut. Alors qu’on a balancé vite on a écarté nos lignes donc nos mecs ils perdaient des ballons ils faisaient des courses énormes pour revenir, c’est normal. En première mi-temps je leur ai dit et je me suis pas trompé ». A réitéré le technicien français en conférence de presse.

Il a aussi fustigé le résultat malgré que son équipe n’ait pas tellement souffert. « En deuxième mi-temps l’adversaire arrive à ouvrir le score sur une des rares situations où ils arrivent à cadrer leur frappe. Je pense qu’ils ont dû cadrer deux fois dans le match. On n’a pas été beaucoup en danger. On peut dire qu’on est quand même pas très heureux sur les deux buts, tu peux ne pas les marquer ». A t il indiqué.

Il faut rappeler que le retour est prévu le 16 mars au Sénégal.