Le Horoya AC s’est imposé (2-1) face aux académiciens de la Génération Foot ce Mardi au stade du 28 septembre. Le technicien du Horoya est satisfait de la victoire.

Victor Zvunka n’a pas caché sa satisfaction après la victoire de son équipe sur la marque de (2-1). Une rencontre qui s’inscrivait dans le cadre des 16èmes de finale de la ligue des champions africaine. « Y a pas de petite victoire. On a gagné (2-1) à nous aussi d’être efficace parce qu’on est capable de marquer à l’extérieur des buts. De ce côté là je vais apprécier la victoire de ce soir et puis on va bien se préparer pour le match retour. Une victoire c’est toujours bien d’abord ça récompense le travail fait ». À t il apprécié.

Le coach des rouge et blanc de Matam est certain de sa ligne offensive pour ramener une victoire du Sénégal. « On a quand même des joueurs pour marquer des buts, au match retour on aura des possibilités. J’espère qu’on sera efficace et qu’on arrivera naturellement à marquer un ou plusieurs but(s) parce que quand on regarde notre parcours l’année dernière on a tout temps marqué des buts à l’extérieur. Je suis confiant c’est un match de football, on verra ce qui va se passer dans dix jours ». A réagi Victor Zvunka. Le technicien français n’a pas manqué de reconnaître qu’il été en difficulté dans la construction du jeu.

Le 16 mars prochain est prévu pour le match retour à Dakar.