En prélude à la manche aller des 16èmes de finale de la champions ligue africaine, le Horoya AC recevra la Génération foot ce mardi 6 mars. Le technicien français de Génération foot a tenu une conférence de presse à Conakry.

Au cours de cet entretien avec les journalistes. Olivier Perrin compte sur la qualité de ses joueurs et respecte tout de même l’adversaire. « Je crois beaucoup à la philosophie du jeu, je crois à la façon de jeu dont on travaille tous les jours. Il est hors de question qu’on change notre méthode de jeux. On fera contre Horoya ce qu’on a fait contre les autres clubs. Ce qu’on a fait en championnat, ce qu’on a fait en coupe du Sénégal il y a 5 jours. C’est-à-dire qu’on essaie de jouer de produire du jeu et on essaie de marquer les buts. Parce que, il est hors de question que le travail qu’on vient de faire depuis 5 ans ne soit pas continué ». A t- il signalé.

Pour le coach, l’expérience du HAC n’est pas grand-chose. «  C’est sûr incontestablement ce sont des joueurs qui ont plus d’expérience que d’autres. Maintenant si chaque fois on avait de l’expérience on gagnait alors il y aurait jamais de surprise. Quand on regarde la coupe d’Europe y a des équipes qui peuvent faire des surprises. C’est notre objectif, on a déjà réussi a sauté une première étape on va essayer avec beaucoup d’envie, d’enthousiasme de sauter la deuxième quelque soit l’expérience qu’on a ». A précisé le technicien français.

Le match est prévu demain mardi à 17h TU au stade du 28 septembre.

Alkaly BAYO