Le Horoya AC reçoit ce vendredi l’AS Togo Port au compte de la 5e journée des phases de poule de la ligue des champions Africaine de football. L’équipe togolaise occupe la dernière place alors que les rouges et blancs sont au second rang. La rencontre se jouera au stade du 28 septembre et les deux entraîneurs en conférence de presse ce jeudi ont affiché leur optimisme.

C’est l’avant dernière journée de la phase de poule qui se joue vendredi au stade du 28 septembre. Resté sur deux matchs sans succès, le Horoya AC veut se relancer dans cette poule relève son entraîneur. Pour Victor Zvunka, le salut de l’équipe passera par le réalisme.

Dernière de la poule avec seulement 3 points, l’AS Togo est à la traîne. La formation portuaire qui est à sa première expérience dans la compétition veut convaincre. Ayivi Ekoevi soutient tout de même qu’il y a eu des départs au sein de son club depuis le dernier match. Malgré tout, ses poulains vont montrer un meilleur visage rappelle t-il.

Le champion de Guinée disputera ce match sans son latéral  Alsény Camara ‘’Cantona’’ qui souffre d’une douleur à l’épaule droite. La rencontre est prévue à 16h TU. En cas de succès, le Horoya AC prendra une option de qualification pour le tour  suivant de cette 22e édition.

Alga 625250082