Pour officier la rencontre opposant l’Espérance de Tunis au Horoya de Conakry, dans le cadre du match aller des 16es de finale aller de la Ligue Africaine des champions, la confédération africaine de football a choisi un trio soudanais. Il s’agit de Mutaz Abdelbaset Abdelbaset Khairalla qui sera le référé central. Il sera assisté par MM. Mohamed Abdallah Ibrahim et Ahmed Nagei Subahi.
Ce samedi 11 mars le champion de Guinée qui reste sur une bonne prestation en ligue 1 sera reçu au stade de Radés par le leader du championnat tunisien, Espérance de Tunis à 18h 00. Ce choc sera donc arbitré par des Soudanais. Les hommes de Victor Zvunka devront sortir le grand jeu pour cette manche aller, avant de recevoir Espérance une semaine après à Conakry.
Pour la manche retour prévue pour le dimanche 19 mars à partir de 17h30 et 16h30, au stade du 28 septembre à Conakry, la CAF a désigné un trio gambien conduit par l’arbitre central M. Bakary Papa Gassama qui sera assisté par MM. Jallow Ebrima et Abdelaziz Bollel Jawo.
Ibrahima Maci Bah