Alors qu’il ne disputera pas la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec la Guinée, l’international défenseur central du Syli National, Ibrahima Sory Conté a dans une publication sur ses réseaux sociaux adressé un message empreint de gratitude et de solidarité envers ses coéquipiers qui défendront le drapeau guinéen en Côte d’Ivoire.
Chers compatriotes,
En cette période où nos cœurs battent au rythme des compétitions internationales, je tiens à prendre un moment pour vous adresser un message empreint de gratitude et de solidarité.
Malgré ma non-sélection pour représenter notre cher pays sur la scène internationale, je tiens à vous assurer de ma loyauté envers notre équipe nationale et notre sélectionneur. Chaque match de qualification a été pour moi l’occasion de porter fièrement les couleurs de la Guinée, et cette fierté demeure intacte.
Ma non-participation ne diminuera en rien mon engagement envers notre équipe. Au contraire, je crois fermement en nos joueurs et en notre sélectionneur. Mon plus grand désir est de voir notre pays réussir sur la scène mondiale, et je continuerai à soutenir l’équipe de tout cœur.
Je veux que nous nous rappelions toujours que c’est l’unité et la solidarité qui nous mèneront vers la victoire. Peu importe les obstacles, notre pays sera toujours ma priorité. Ensemble, nous sommes plus forts. C’est la Guinée qui gagne.
Merci à vous tous pour votre soutien continu. Votre appui est ma plus grande source d’inspiration.
Gbin gbinsooooo