Arrivé il y a quelques jours sur le banc du Horoya à la place de Victor Zvunka, Patrice Neveu a dirigé sa toute première séance d’entrainement ce vendredi. Une première séance uniquement consacrée aux exercices physiques qui a vu la participation d’une vingtaine de joueurs dont Ocansey Mandela.
Pour le technicien français, parmi toute sa troupe c’est l’attaquant ghanéen qui l’a de plus séduit pour sa première. Patrice Neveu n’hésite pas d’aller au-delà de l’admiration pour dire son projet sera forcément basé avec Ocansey Mandela au club depuis 2014. « Je connais Ocansey Mandela de par ses qualités. Et je l’ai vu dans cette première séance d’entrainement, c’est un joueur investi. Pour moi c’est déjà un gage pour le futur. Un joueur très ambitieux et qui peut amener du monde derrière lui. C’est très visible, ce n’est pas un joueur qui a trainé et on le sent qu’il est très investit avec le Horoya. C’est un bon joueur et mon projet sera basé avec Mandela », a dit Patrice Neveu dans l’émission ‘’SOIR DES SPORTS’’ chez nos confrères de Cis TV.
Avec le départ d’Aboubacar « Gal » Camara parti au Maroc, le brassard de capitaine va vraisemblablement revenir à Mandela qui bénéficie déjà de la confiance du nouveau boss Patrice Neveu. Pour rappel Ocansey Mandela a terminé meilleur buteur du Horoya en Ligue des champions. L’ancien joueur du Sewé Sport a inscrit 4 buts durant cette campagne.