Quelques heures après sa signature au Wakriya AC de Boké, Hambaliou Koulibaly s’est exprimé ce vendredi chez nos confrères de Cis médias dans l’émission  « cis live ». L’ancien gardien du Loubha fc est tout d’abord revenu sur son transfert.

 » je voulais changer d’air. J’ai consulté tout mon entourage qui m’a donné des conseils. J’ai accepté les conseils, finalement j’ai fais mon choix. Je cherche à améliorer mes performances dans un autre club. Ce qui m’a aussi poussé à signer au Wakriya Ac. J’ai remarqué que j’aurai le temps de jeu dans cette équipe. J’aurai plus de visibilité par ce que le club va jouer la campagne africaine. Avec le travail peut-être je serai le numéro un », a réagi le nouveau gardien de but du club de Boké.

Après 6 années passées au Loubha Fc, Hambaliou a ses propres arguments qui l’ont poussé à quitter le club au moment où personne ne s’attendait à cette signature «  c’est le moment qui est venu. Celà faisait longtemps que je voulais changer de clubs. Mais je suis patient et Dieu m’a récompensé aujourd’hui pour que je quitte là-bas (Loubha Fc) »

Le jeune gardien de 23 ans n’a pas fait trop de commentaire sur son nouveau club. Pour lui, le Wakriya Ac répond à son profil. Car il aime une équipe qui joue bien au football.

Pour rappel, le natif de Lelouma, Hambaliou Koulibaly a démarré sa carrière en 2015 avec le Loubha Fc, alors que l’équipe évoluait en 3e division.

Avoir une place de titulaire est désormais le principal objectif que se fixe Hambaliou Koulibaly au Wakriya Ac.

Nanse