La volonté du président Kerfalla Camara KPC de faire du Hafia FC l’un des plus grands clubs professionnels d’Afrique se matérialise, saison après saison.

Après avoir doté le Hafia FC d’un stade d’entrainement et de compétition, d’une académie de football bâtie sur une superficie de 13 hectares, d’une administration ( Hafia FC ) où tout le personnel est salarié, mis en place les catégories des U-17, une équipe réserve du Hafia FC en plus de l’équipe A, actuelle championne de Guinée, ce dimanche 24 mars 2024, le président du Hafia FC a mis à la disposition des joueurs de son équipe et du staff, un bus sorti d’usine d’une capacité de 53 places. Au-delà du confort, ce bus dispose d’une toilette et d’autres commodités…

Ce geste du président KPC, est une façon de respecter le cahier des charges de la LGFP et de hisser le Hafia FC dans le gotha des meilleurs clubs africains. C’est aussi, et surtout, de mettre dans des conditions idoines de travail, encadreurs et joueurs du Hafia FC pour une amélioration substantielle des résultats sportifs.

Une chose est sûre, le Hafia FC avec le président Kerfalla Camara KPC, tient le haut du pavé de la gestion de l’excellence des clubs en Guinée.

Hafia Football Club, la Légende Continue…

Source : Cellule de communication du Hafia Fc