Une troisième contre-performance et une deuxième consécutive à domicile pour le Hafia Fc. Le club de Dixinn s’est incliné face à l’ASM Sangarédi (0-1), ce mercredi, en ouverture de la 12e journée de Ligue 1 Guicopres, au stade Petit Sory. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Ousmane Camara.

L’ASM Sangarédi signe ainsi sa deuxième victoire de la saison, les deux ayant été obtenues à l’extérieur. L’équipe de Souleymane Camara alias Abedi, totalise désormais 13 points et occupe provisoirement la 11e place.

De son côté, le Hafia Fc continue d’inquiéter. À la veille du match, l’entraîneur Lakhdar Adjali alertait déjà sur le manque d’efficacité de son équipe :

« Aujourd’hui, on a un problème au niveau de l’attaque parce qu’Aloba est parti »

Une inquiétude confirmée ce mercredi, puisque le Hafia Fc n’a une nouvelle fois pas trouvé le chemin des filets. En trois matchs, Ousmane Dramé et ses coéquipiers n’ont inscrit qu’un seul but et en ont encaissé deux.

Avec 21 points, le Hafia Fc pourrait perdre son fauteuil de leader en cas de victoire du Horoya Ac (20 pts) et le Milo Fc (18 pts).

Abdourahamane Nansoko (00224 628 – 24 – 51 – 52)