Les dirigeants du Hafia FC se sont séparés ce jeudi avec leur secrétaire général. Aboubacar Bandjan Soumah paie ainsi une mauvaise coordination au sommet du club de Dixinn. Il est remplacé par Ibrahima Sory Guèye.
C’est une information qui tombe comme un couperet. Aboubacar Bandjan Soumah est demandé d’aller voir ailleurs. Des dirigeants du club l’ont signifié ce jeudi lors d’un entretien avec l’interessé. Selon une source bien introduite dans l’organigramme de cette équipe, les deux parties sont tout à fait d’accord sur les termes de la résiliation du contrat.
À travers un communiqué ce jeudi 23 avril, il est clairement mentionné que l’intérim au poste de secrétaire général du club légendaire sera assuré par Ibrahima Sory Guèye cumulativement président délégué.
Il lui est reproché une mauvaise coordination des activités administratives au sein de l’équipe.
Sportivement, les verts et blanc viennent de se renforcer avec l’arrivée de plus de 5 joueurs. Là plus part sont des internationaux locaux guinéens.
Pour rappel, Aboubacar Bandian Soumah a été nommé au poste de secrétaire général le 31 Décembre 2018. Il avait remplacé Alhassane Touré « Abedi « .