La Guinée va recevoir le Mali, ce mercredi 24 mars au stade Général Lansana Conté de Nongo. A moins de 24h du coup d’envoi de ce match de la 5e journée, le sélectionneur malien, Mohamed Magassouba était en conférence ce mardi à la salle de conférence de Nongo.
Le sélectionneur malien, Mohamed Magassouba estime avoir du respect pour la Guinée, car selon lui, c’estest un pays de football. Cependant, il compte aborder cette rencontre dans la sérénité, puisque des rencontres Mali vs Guinée ont toujours été palpitantes.
<< Ce que nous savons de la Guinée, une très grande équipe de football devant nous. C’est une équipe nationale qui n’a jamais manqué de talents. Tout le monde sait que le guinéen est un grand manieur de balle >>, a-t-il flatté l’équipe guinéenne entraînée par Didier Six.
Puis il rajoute, << Nous sommes venus avec une sérénité d’esprit pour pouvoir jouer ce match. Donc nous allons aborder cette rencontre avec beaucoup de sérénité d’esprit avec certainement aussi l’abnégation, la volonté et l’esprit de responsabilité de jouer ce match. Jouer parce que pour terminer en beauté, nous sommes dans l’obligation des résultats >>, a conclu Mohamed Magassouba, sélectionneur de l’équipe nationale malienne.
Accompagnant son entraîneur au cours de ce point de presse, le capitaine des Aigles du Mali, Diadie Samassekou de son côté estime malgré son équipe est venue amoindrie, avec l’absence de plusieurs pros suites aux restrictions liées au Covid-19, ils feront tout pour obtenir un bon résultat à Conakry.
C’est donc un message fort envoyé à Didier Six et sa suite à 24h de cette rencontre face aux Aigles du Mali.
Mohamed Cissé