L’AJ Auxerre de Mohamed Yattara et le Paris FC de Demba Camara affrontaient ce vendredi respectivement en ligue 2 et en National, Amiens SC et Lyon Duchère. Buteurs tous les deux, les internationaux guinéens ont permis à leurs équipes de remporter les trois points.
Yattara retrouve encore le chemin des buts…
A l’occasion de la 32e journée de ligue 2 française, l’AJA affrontait ce vendredi Amiens au stade Abbe-Deschamps. Grace à Mohamed Yattara, les auxerrois ont fini par prendre les trois points précieux de la victoire. Sur un ballon renvoyé par le gardien adverse, l’attaquant guinéen vient mettre sa tete pour incrire l’unique but de la partie (1-0, 42’).
Avec désormais 31 points, l’AJA, sort de la de relégation. Mohamed Lamine Yattara lui, a inscrire son deuxième but en ligue 2 et a délivré 3 passes décisives.
Demba Camara, retour gagnant…
A l’occasion de la 28e journée de national, le Paris FC affrontait pour sa part Lyon Duchère. Grace au revenant, Demba Camara écarté depuis plus d’un mois par son entraineur, les parisiens se sont imposés sur le score de (1-0).
Entré à partir de la 60e minute, l’attaquant guinéen auteur d’une performance XXL en amical face au Cameroun (2-1), attendra juste les derniers instants du match pour faire le job. Sur un joli centre d’Arisote Madiani, Demba Camara au premier poteau réussi une madjer pour inscrire l’unique but de la rencontre.
L’attaquant guinéen a inscrit son 5e but de la saison sous les couleurs du Paris FC. Une belle manière de répondre à son coach qui l’avait oublié…