Engagée dans les compétitions continentales et mondiales, la Guinée a un mois de mai très chargé. De l’équipe scolaire (filles et garçons), en passant par les U20 guinéennes, toutes ont rallié leur site de compétition. Au total 4 catégories, toutes ont été habillées par la société Masita, l’équipementier de la Guinée, qui a réalisé un travail remarquable pour toutes ses catégories.
Dans le cadre de la Coupe du Monde scolaire en chine, la Guinée participe en séries filles et garçons à cette édition 2024, de ce grand rendez-vous mondial. À Zanzibar en Tanzanie, l’équipe U15 scolaire aussi est arrivée ce lundi matin, dans le cadre du championnat africain de football scolaire.
En plus de ces compétitions scolaires, le syli féminin U20, participe aussi au tournoi de l’Union des Fédérations de l’Afrique de l’Ouest de la zone A (UFOA A) à Thiès au Sénégal.
Pour toutes ces équipes, représenter la Guinée implique un équipementier de qualité, et Masita, a offert des équipements qui représentent mieux l’identité de la Guinée. Malgré ce pléthore d’équipes nationales en lice pour les compétitions, l’entreprise s’est bien occupée de bien faire le boulot et en respectant le timing de la Fédération Guinéenne de Football.