Démis de ses fonctions depuis fin mars 2017 et remplacé par Mamadouba Sylla « Gauché », Mamadou Samba Diallo « Sam » a retrouvé sa place avec le Fello Star de Labé. Ceci suite à une décision du bureau exécutif du club.

Ce retournement de veste serait dû à un manque  de résultat de l’ancien entraîneur de la Flamme Olympique sur le banc des bleus et blancs de Labé. Selon les dirigeants du club l’actuel coach adjoint de l’équipe nationale junior aurait péché dans les choix de joueurs lors de certains matchs du championnat. A cela s’ajoute son indisponibilité incessante à son poste.

Bien que démis de ses fonctions, Sam Diallo a accepté de rester comme adjoint de Gaucher. Pour lui, le Fello reste son club « je n’ai jamais quitté le club. Je reste du fello star de Labé car c’est mon équipe de coeur. Nous faisons de belles choses depuis quelques matchs, j’espère qu’à l’issue de la saison l’équipe sera dans le top 5 ». Prédit celui qui est préparateur physique du champion de Guinée 2011 depuis de nombreuses années.

Après une longue période de disette, l’heure du réveil a sonné pour le Fello Star. Un retour aux affaires de Sam Diallo qui fait du bien à la formation de Labé qui occupe désormais la 8e place de ligue 1 avec 25 pts.

Alga 625250082