Battu par Antonio Souaré 62 voix contre 2 voix sur 64 votants lors du dernier congrès électif de la Fédération Guinéenne de Football, Salifou Camara « Super V » n’a finalement pas fini de capituler sur sa défaite. Selon nos informations, l’ancien patron de la FEGUIFOOT a décidé de porter plainte contre la nouvelle équipe dirigeante au niveau du Tribunal Arbitral du Sport (TAS).
Apparemment Salifou Camara « Super V » n’a toujours pas aimé sa défaite contre son challenger, Antonio Souaré. L’ancien président de la FEGUIFOOT a porté plainte contre l’actuelle Fédération et plusieurs autres membres de l’instance. Pour aller au bout de son action, « Super V» aurait pris le même avocat que Luis Fernandez pour assurer sa défense dans cette affaire. Une affaire qui vient surplomber le football guinéen qui semble prendre de l’élan ces derniers temps.
En cas de victoire de Salifou Camara dans cette rocambolesque affaire, la Guinée se verra tout simplement suspendre de toutes les activités liées au football sur plan international.