La fédération guinéenne se réunit ce lundi 30 avril 2018 pour la 15e assemblée générale ordinaire de l’instance. Une rencontre qui se fait sans le délégué de l’AS Kaloum. Dans une lettre les dirigeants des sous-marins jaunes ont donné les raisons de cette absence.
« L’Assemblée générale ordinaire (AGO) est un lieu de bataille d’idées et non de corps à corps que susciteraient, provoqueraient et entretiendraient ceux qui en manquent cruellement comme vous.
Des loubards sont payés pour s’attaquer à toute personne voulant parler de chiffres.
Des tentatives de corruption sont exercées jusque dans les rangs des supporters de l’ASK, pour les dissuader de ne pas accompagner leur Président comme lors de tous ses déplacements, afin de l’isoler et s’attaquer à lui physiquement à Kindia.
L’AS Kaloum ne vous donnera jamais l’occasion de transformer notre valeureuse assemblée en ring de boxe. Les conditions d’une Assemblée Générale apaisée digne de notre valeureuse institution n’étant pas réunies, l’ASK sachant que le Sport est un vecteur de rassemblement et non de division, préfère ne pas se rendre dans la belle cité des agrumes, afin de préserver la quiétude de ses populations en lui évitant des affrontements inutiles sur son sol, provoqués par la boulimie et le fait d’un seul individu : ANTONIO qui est prêt à tout pour détourner l’attention de l’opinion sur ses pratiques d’un autre âge ».
La guerre des mots continuent entre Antonio Souaré et Bouba Sampil depuis quelques. Le patron du club de Kaloum accuse le patron du football guinéen de vouloir monopoliser tout à son niveau.
Alga 625250082