Opposé au leader du championnat Suisse de première division, le FC Sion a réussi à limité les dégâts ce jeudi au compte de la 33e journée. Mené 2-1, jusqu’à la 88e minute, le FC Sion est revenu dans cette partie grâce au guinéen, Kevin Constant qui arrache le 2-2 pour son équipe.

Dans cette rencontre, ce sont les locaux qui ouvriront le score juste après la demi-heure de jeu sur une réalisation de Janko (1-0, 33’). Un but qui sera égalisé avant la pause, et très vite d’ailleurs grâce à Chadrac Akolo (1-1,39’).  Au retour des vestiaires, le FC Bale plante un second but à qualques minutes de la fin sur un but de Seydou Doumbia bien servi par Xhaka (2-1,88’). A cet instant du match le leader pensait déjà avoir remporté cette partie. Mais c’est sans compter sur le talent de l’ancien milanais, Kevin Constant qui, d’une frappe sèche égalise pour le FC Sion qui arrache le point du nul.

La joie de Kevin Constant après avoir égalisé pour le FC Sion. 

kevin

Le FC Sion occupe le troisième rang avec 49 points au compteur. Quand à Kevin Constant, l’international guinéen a inscrit son deuxième but de la saison pour 8 matchs disputés.