Ce jeudi 8 juillet 2019, à l’occasion du match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue Europa,le Partizan Belgrade était opposé au club Turc de Yeni Malatyaspor devant son public. Une rencontre qui a vu les locaux briller en partie grâce au guinéen Seydouba Soumah décisif. Score final 3-1.
Le Partizan Belgrade semble être inarêtable en ce début de saison. Cet après-midi, les hommes de Milosevic ont encore frappé fort. Tout a bien démarré pour les locaux qui ouvrent le score sur une passe de « KONKOLET » qui trouve son coéquipier Nigérian Sadiq Umar à la 4e minute. Comme lors des précédents matchs, l’ancien buteur du Slovan Bratislava s’est encore montré disponible pour ses coéquipiers en délivrant une passe décisive. Sa 3e de la saison en autant de rencontres en Ligue Europa.
D’ailleurs le Guinéen, absent lors de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations marquera sur penalty dans les derniers instants de la rencontre soit son deuxième but de suite toutes compétitions confondues. Depuis son retour du Maccabi Haïfa où il a évolué la saison dernière en prêt, Seydouba Soumah ne cesse d’enchaîner de belles performances.
BAÏLO DIALLO