Elche s’est déplacé ce dimanche pour y défier Cadix à l’Estadio Ramon de Carranza en match comptant pour la 12e  journée de la Segunda division. Les coéquipiers de l’attaquant guinéen ont perdu 5-1 à l’extérieur.

Après deux prestations remarquables lors des deux dernières sorties d’Elche contre malaga 2-0 en déplacement, et une correction de 2-0 infligée sur Saragosse à domicile, les locaux se sont heurtés à une montagne infranchissable ce dimanche en encaissant 5 buts dans les 45 dernières minutes. Pourtant, c’est Sory Kaba qui a montré le chemin aux siens en ouvrant le score à la 10′ de jeu. Un score qu’ils vont d’ailleurs conserver jusqu’à la pose.

La deuxième mi-temps a tourné à l’avantage de Cadix, puisse que les coéquipiers de José Mari buteur sur penalty à la 63′ vont marquer à 5 reprises contre une équipe complètement méconnaissable dans la deuxième partie. Sory Kaba a, à son tour augmenté son compteur à 7 réalisations après seulement 12 journées.

Malgré cette défaite, Elche occupe la 14e place au classement avec 14 points. Sory kaba et Elche défieront à domicile Las palmas lors de la 13e journée.

Mohamed Lamine Sylla.