Au Stade du 28 Septembre, la Guinée accueillera le Tchad, le 27 mars prochain. Avec 4 points pour le Syli National et 0 point pour l’équipe du Tchad, la 3e journée s’annonce déterminante.
La CAF ( Confédération africaine de football ) a fait confiance pour la circonstance au quatuor égyptien pour diriger les 22 acteurs qui seront présents sur le terrain ce jour. Le sifflet sera confié à MOHAMED MAAROUF EID MANSOUR, les juges des lignes qui porteront assistance sont : MAHMOUD AHMED KAMEL ABOUELREGAL et TAHSSEN ABOEL SADAT BEDYER. La fonction logistique sera conduite par ADEL EL SAID HUSSEIN ( 4e arbitre ). Le commissaire du match est quant à lui, Ivoirien : OMER KOUME DEHOULE.
Sur les terres tchadiennes, le match retour se tiendra. Quatre arbitres burkinabès officieront la rencontre de la 4e Journée des éliminatoires à N’djaména, le 31 mars. BOUREIMA SANOGO, arbitre principal qui aura la lourde tâche de s’assurer que la partie se déroule bien, il sera secondé par les arbitres-assistants que sont : SEYDOU TIAMA et HABIB JUDICAEL OUMAR SANOU. Le vigile du banc de touche, JEAN OUATTARA, jouera son rôle de 4e arbitre. Le Nigérien SAIDOU DIORI MAIGA est le commissaire de la rencontre.
TMOD